Menu

Comment choisir son agence Adwords ?

18 octobre 2019 - Autres
Comment choisir son agence Adwords ?

Environ 90% des internautes ne visitent pas la deuxième page du SERP. Mais obtenir une place sur la première page est un véritable parcours du combattant. Le moyen le plus rapide est de passer par Google Adwords. Il est cependant plus sûr de confier la gestion des campagnes Adwords à des professionnels. Oui, mais qui choisir parmi les agences web dans le secteur ?

Posez-vous d’abord les bonnes questions

Pour choisir la bonne agence Adwords, deux critères sont à prendre en compte. Vous avez besoin d’une agence expérimentée avec une forte notoriété. N’hésitez pas à lire les avis des autres clients ou à évaluer ses réalisations. Découvrez la spécialité de chaque membre de l’équipe sur le référencement. Que vous soyez novice ou connaisseur dans le domaine, vous devez d’abord vous renseigner sur les différents outils de référencement payant. Ainsi, vous pouvez demander à l’agence si l’équipe maîtrise bien les outils mis en place par Google. De l’autre côté, choisissez une agence qui vous inspire confiance. Faites appel à un professionnel qui est toujours à l’écoute de ses clients.

Vérifiez les certifications Google de l’agence

Toutes les agences SEA ne se valent pas. Même si l’agence se vante de ses années d’expérience et ses réalisations, ne vous contentez pas de ces informations. Tournez-vous des agences certifiées comme https://junto.fr/agence-adwords-google/. En effet, Google a mis en place des critères pour certifier les agences Adwords. Les agences doivent passer 6 examens et obtenir un score minimum de 80% dans deux tests ou plus pour obtenir la certification. Les examens concernent les bases de Google Ads, la publicité sur le réseau display, sur le réseau de recherche, sur mobile, sur vidéo et sur Google shopping. À l’issue de ces tests, l’agence reçoit le badge Google Partner ou Google Partner Premier. Ils se différencient uniquement au niveau des chiffres, car le second badge est octroyé aux agences ayant plus de membres certifiés Google Ads, plus de chiffres d’affaires et plus de comptes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *