3 émissions télé les plus divertissants en 2020

1 juillet 2020 - Divertissement
3 émissions télé les plus divertissants en 2020

L’année 2019 a été marquée par des programmes à sensation. Pour cette nouvelle année, cela n’en demeura pas moins. Les chaînes sont déjà en train de chercher de nouveaux programmes audacieux et inédits afin de captiver l’attention de ses téléspectateurs.

Une roue géante à tourner

TF1 ne cesse de séduire legrand public grâce sa politique d’adaptation des émissions qui cartonnent à l’étranger. La chaîne française va essayer de nouvelles choses cette année en mettant le grappin sur « Spin the Wheel ». Dans ce jeu télévisé américain, les candidats doivent faire tourner une roue géante de 12 mètres de haut en vue d’emporter un jackpot d’environ 23 millions de dollars. Dans le jeu, pour chaque réponse juste, les joueurs auront la somme sur laquelle s’arrête la roue dans leur cagnotte.

Le retour d’Intervilles

Après un long moment d’absence, l’émission télévisée « Le retour d’Intervilles » revient en force. Animé par le trio Bruno Guillon, Olivier Minne et Valérie Bègue, le programme de France Télévisions sera orchestré par Nagui. La réapparition de l’émission sur le grand écran des habitants de la tenante du titre Saint-Amand-les-Eaux sera une vraie réjouissance. Nombreux sont les téléspectateurs qui attendent cette émission avec une grande impatience.

La nouvelle saison de Koh-Lanta

Seulement une saison en deux ans, les fans de Koh-Lanta auront de la nostalgie avec la nouvelle saison exceptionnelle qui se prépare. Il y aura un mélange des héros des saisons précédentes et de nouveaux candidats. Selon Rémi Faure, le directeur des programmes de TF1, la saison 21 est l’une des meilleures séries koh-Lanta jamais tournées. Dans cette nouvelle saison, le public sera ravi de revoir cinq anciens candidats emblématiques de koh-Lanta, notamment Claude, Sara et Teheiura.