Menu

Divertissement pour senior, les nouvelles technologies

4 mars 2021 - Divertissement
Divertissement pour senior, les nouvelles technologies

Eh oui, les nouvelles technologies sont aussi pour les personnes du troisième âge ! Bien sûr, on a l’habitude de voir les enfants et les jeunes avec ces appareils dernière génération mais les seniors ne sont pas en reste ! D’ailleurs, ces nouvelles technologies sont conçue pour tout public, ce n’est pas l’exclusivité des jeunes ! Alors, si vous-même êtes une personne âgée, utilisez les nouvelles technologies pour vous divertir.

Internet bien sûr !

L’important lorsqu’on prend de l’âge, c’est de ne pas se rouiller, ce que vous feriez si vous restez dans votre coin à repenser à votre vie passée et à mouliner des regrets. Secouez-vous et intéressez-vous à ce qui vous entoure. Le virtuel ne vous a jamais vraiment attiré ? Peut-être, mais Internet est partout maintenant et pour rester dans le vent, vous devriez vous en familiariser. Connectez-vous et essayez de naviguer sur le Net, ce n’est pas bien compliqué. En deux ou trois séances, vous en aurez compris le concept et vous risquez même d’en devenir accro…Il y a beaucoup de jeux que vous pouvez télécharger et auxquels passer le temps lorsque vous vous sentez un peu seul.

Divertissez-vous avec les nouvelles technologies !

Il est tout à fait possible de vous divertir avec les nouvelles technologies. Echangez sur les réseaux sociaux, cherchez des amis, faites-vous de nouveaux amis et parlez de ce qui vous passionne. Vous tomberez forcément sur au moins une personne qui a les mêmes goûts et les mêmes projets que vous, discutez, voyez comment vous rencontrer, etc. Partagez aussi des photos, de vous, de votre maison, des êtres qui vous sont chers, de ce qui vous intéresse, c’est divertissant ! Profitez à fond des nouvelles technologies, utilisez votre tablette ou votre smartphone pour rester en contact avec les autres et amusez-vous !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *